ISO 13485:2016
Démontrez que votre entreprise fournit des dispositifs médicaux sûrs et efficaces


Dans l’industrie de la santé où la sécurité du patient est primordiale, des dispositifs médicaux sûrs et de haute qualité sont indispensables. La norme ISO 13485 établit les conditions requises d’un système de gestion de qualité pour les entreprises qui doivent démontrer leur aptitude à fournir des dispositifs médicaux répondant avec cohérence aux exigences du client et à celles de la réglementation en matière de dispositifs médicaux. ISO 13485 est la norme mondiale la plus reconnue dans son secteur. Elle apportera à votre entreprise une multitude d’avantages comme, par exemple :

  • La conformité ISO 13485 qui est en train de devenir une condition préalable requise pour les autorités réglementaires dans le monde entier. Grâce à cette conformité, votre entreprise dispose d’un système de qualité satisfaisant les obligations légales sur l’ensemble du marché mondial.
  • Cette norme vous aide à établir des processus solides de développement, de fabrication, de distribution et de contrôle qui optimisent l’efficacité et minimisent les coûts.
  • La norme ISO 13485 vous aidera également à contrôler votre chaîne d’approvisionnement pour que vous ayez toujours le contrôle de la situation.

Améliorez la satisfaction et la confiance de vos clients, et conservez un avantage concurrentiel. Contactez IMSM dès aujourd’hui pour découvrir comment obtenir la conformité ISO 13485.