ISO 20000-1:2011

Protégez votre activité et développez une flexibilité


Afin de rester compétitive sur le marché des affaires en ligne, votre entreprise doit satisfaire les demandes croissantes des clients et des sociétés en matière de services informatiques cohérents, rentables, et de qualité. Si votre entreprise propose des services informatiques, la norme ISO 20000 vous aidera à établir des systèmes de gestion de services informatiques optimisés et transparents qui réduiront les risques et les coûts et qui engendreront des bénéfices supérieurs. La norme ISO 20000 est utilisée pour améliorer et renforcer le contrôle et la gestion de la technologie de l’information afin qu’une entreprise satisfasse aux demandes élevées de gouvernance de la technologie de l’information.

La norme ISO 20000 mettra votre gestion des services informatiques en adéquation avec une stratégie commerciale globale et créera une plateforme pour une gestion efficace de la continuité de vos affaires.

La norme ISO 20000 apportera à votre entreprise une multitude d’autres avantages, tels que :

  • Une efficacité, fiabilité et cohérence améliorées des services informatiques
  • Des processus de documentation plus ciblés et plus cohérents pour augmenter les responsabilités et le contrôle de la direction, ce qui augmentera votre implication
  • Des méthodes pour mesurer et évaluer les performances, les procédures et les pratiques, fournissant des opportunités d’amélioration continue plus structurées

Démontrez que votre entreprise est à la hauteur, contactez votre Directeur d’Affaires IMSM le plus proche afin d’obtenir les conseils d’un spécialiste. Contactez IMSM dès aujourd’hui pour convenir d’un rendez-vous et découvrir comment votre entreprise peut obtenir la certification ISO 20000.